Je crois que votre beau-père possède le 2013 Project California R5ca, qui était également appelé Rca. Cervelo maintient une page d'archive complète de vélos avec les spécifications – le seul autre R5ca répertorié a été fabriqué de 2010 à 11. Tous les R5 (R5, R5ca, RCA) de cette période partagent les mêmes spécifications de jeu de direction, mais je contacterais directement leur équipe de support si vous avez des questions pour trouver les roulements. C'était un
cadre à 10 000 $ – j'imagine qu'un peu de conseil accompagne ce prix.
2013 Rca (cliquez sur le bouton jeu de direction) :
RCA RIM MK1
Page d'archive des vélos Cervelo, où vous pouvez trouver toutes les versions du R5 :
Product support and information for past and present Cervélo bicycle models.
www.cervelo.com
Ce détaillant liste les spécifications du kit de roulements Cervelo qu'il vend pour les R2/R3/R5 de 2012-2017, mais il est basé au Royaume-Uni. Vous aurez peut-être plus de chance en les trouvant auprès d'un détaillant américain.
Kit de roulements de jeu de direction Cervelo R2/R3/R5 2012-2017
Aux États-Unis, R&A Cycles est un plus grand revendeur Cervelo et possède toujours un RCA NOS, ils pourraient donc être en mesure de vous aider :
The Cervélo RCA Frameset is the next step, the R5ca of today. Cervélo's "Project California" might still have that name, but it's now a full-time skunk works operation, figuring out how to take their best to the next level. The excuse is that the people here work in conjunction with the pro team...
racycles.com