Road Bike, Cycling Forums banner

Vintage Bianchi Renard

147 views 3 replies 3 participants last post by  jo.bertel  
#1 ·
Bonjour chers amis célestes Bianchi, j'ai cette vieille volpe vintage négligée avec des freins cantilever que je pense avoir été fabriquée au Japon. J'ai enlevé les roues et les dérailleurs et je vais remplacer les manettes et éventuellement le pédalier. Dois-je supporter les frais de le faire revêtir par poudrage dans la couleur la plus proche du céleste ? Ou dois-je le garder dans la peinture blanche d'origine, réparer quelques taches de rouille et le rendre à nouveau roulable ? J'apprécie votre avis, merci, restez en sécurité 🙏

Attachments

#2 ·
Bonjour chers amis célestes Bianchi, j'ai cette vieille volpe vintage négligée avec des freins cantilever que je pense avoir été fabriquée au Japon. J'ai enlevé les roues et les dérailleurs et je vais remplacer les manettes et éventuellement le pédalier. Dois-je supporter les frais de revêtement en poudre dans la couleur la plus proche du céleste ? Ou devrais-je le garder dans la peinture blanche d'origine, réparer quelques taches de rouille et le rendre à nouveau roulable ? J'apprécie votre avis, merci, restez en sécurité🙏
Je vais me répondre, la volpe conservera sa peinture blanche d'origine et je réparerai les imperfections, je vous tiendrai au courant👍