Un moyen facile de savoir si le dérailleur arrière est un SS ou un GS...?
Un bon système tropical fait un excellent temps pour le KOM si vous n'êtes pas dans une bande de pluie !Si je ne l'avais pas remarqué sur le radar la veille, je serais peut-être parti faire ma balade à vélo ce matin-là.
Bière....ce n'est plus seulement pour le petit-déjeuner. 🙄OK, j'écoute, vous voulez que je vous dise s'il va pleuvoir pour vous aujourd'hui ou demain ? ... il suffit de demander. ... gentiment.
Des gars ont lancé un fil de discussion il y a quelque temps sur le sujet des meilleures applications et sites météo pour vérifier la météo. Le radar du site Weather Channel a été assez défaillant sur mes appareils mobiles et de bureau au point de le rendre inutile. Cela semble être un problème de codage back-end. J'utilise TWC, Weather Underground et Apple weather. Ce serait peut-être une bonne idée de lancer un nouveau fil de discussion sur ce sujet car nous dépendons tous beaucoup de l'obtention de prévisions météorologiques bonnes/précises.Lorsque le "radar futur" a commencé à devenir une chose sur mon application de chaîne météo préférée, c'était une fonctionnalité payante uniquement. J'ai fait un essai pour le vérifier et j'ai annulé l'essai tôt à cause de cela. S'ils ne peuvent pas faire une prévision précise quelques heures à l'avance, comment pourraient-ils espérer avoir une carte radar future précise ? Malheureusement, cela s'est répercuté sur les comptes non payants et j'ai fini par supprimer l'application pendant un certain temps. C'est triste de voir comment j'ai essayé toutes les autres applications météo que j'ai pu trouver et que je suis quand même revenu à l'application de la chaîne météo. Heureusement, le radar futur a maintenant été désactivé par défaut.
Jusqu'à récemment, j'ai trouvé la boucle radar traditionnelle de 1 à 2 heures utile. Voir où se trouve un orage et dans quelle direction il se dirige me donne une bonne idée de ce à quoi m'attendre. Sauf que maintenant, il semble qu'ils augmentent ou diminuent la sensibilité pour s'adapter à ce qu'ils essaient d'accomplir, ce qui rend le radar pratiquement inutile.
Je viens de sortir. Le soleil se lève et il n'y a presque pas de nuages, c'est donc sur cela que je base mes intentions de retourner au travail depuis le magasin de pneus.
J'ai toujours dit qu'il y a deux boulots où l'on peut se tromper plus de la moitié du temps et quand même garder son boulot.Des gars ont lancé il y a quelque temps un fil de discussion sur le sujet des meilleures applications et sites météo pour vérifier la météo. Le radar du site Weather Channel a été assez défaillant sur mes appareils mobiles et de bureau au point de devenir inutilisable. Cela semble être un problème de codage back-end. J'utilise TWC, Weather Underground et Apple weather. Ce serait peut-être une bonne idée de lancer un nouveau fil de discussion sur ce sujet car nous dépendons tous beaucoup de l'obtention de bonnes/précises prévisions météorologiques.
Peut-être pas pour longtemps ? "Une femme a poursuivi un météorologue et a gagné... "J'ai toujours dit qu'il y a deux métiers où l'on peut se tromper plus de la moitié du temps et conserver son emploi.
Si j'annulais les sorties là où j'habite lorsque la probabilité de précipitations est >=40 %, il y aurait très peu de jours pendant les mois d'été qui seraient "sûrs" pour rouler. Par exemple, nos prévisions quotidiennes sur 10 jours indiquent des probabilités de précipitations comprises entre 50 et 80 % pour chaque jour. Je parie que je peux rouler chacun de ces jours sans risque de me mouiller. La probabilité de précipitations au niveau de la journée n'a presque aucun sens par ici. Nous pouvons avoir des orages les jours où la probabilité de précipitations = 0 %. Parfois, nous n'aurons rien, même lorsque la probabilité de précipitations = 100 %. La majorité des jours d'été ont une probabilité de précipitations >=40 %, et les orages peuvent arriver ou se former de nulle part rapidement n'importe quel jour, le plus souvent l'après-midi. La probabilité de précipitations horaire pour la journée en cours peut être encore plus folle. La réalité est que de mars à octobre inclus, il y a rarement un jour que je dois perdre à cause de la pluie, à moins que je ne cherche une excuse pour une journée de repos. Rouler l'après-midi en été peut être risqué n'importe quel jour. Je retarderai ou annulerai les sorties si j'ai besoin de plus qu'une veste pour me réchauffer. Je retarderai ou annulerai beaucoup plus de sorties entre novembre et février si j'ai besoin de plus qu'une veste pour me réchauffer - il est inutile de rouler dans le froid, car en attendant quelques heures ou jusqu'au lendemain, je peux rouler à des températures plus agréables. Le radar mobile est tout ce à quoi je me fierai pour déterminer le risque de se mouiller lors d'une sortie. Je ne commencerai pas une sortie si je pense que je vais me mouiller et je ne commencerai généralement pas une sortie si les routes sont encore trempées (et certainement pas en hiver), mais je roulerai par tous les temps que je rencontrerai une fois que j'aurai commencé la sortie, qu'il s'agisse de pluie, de neige, de verglas, de grêle, d'éclairs, etc. Il y a rarement un endroit où je peux m'arrêter pour attendre un orage quand je suis pris. Ce sont les orages qui se forment de nulle part qui m'attrapent généralement, et ceux-là peuvent être parmi les pires. Je n'ai pas été pris dans un orage à vélo depuis au moins deux ans. Je n'ai pas eu autant de chance en moto, malgré un désir similaire d'éviter de sortir si je pense que je pourrais me mouiller.J'ai toujours dit qu'il y a deux métiers où l'on peut se tromper plus de la moitié du temps et quand même garder son emploi.
1) Météorologue
2) Analyste boursier
Mais sérieusement, le radar météorologique est utile même s'il est imparfait à certains égards. Il ne montre que les perturbations de la haute atmosphère. Si l'air est tellement saturé qu'il y a une brume et une bruine constantes, le radar ne le montrera pas nécessairement. D'un autre côté, si l'humidité relative est très faible au niveau du sol, les précipitations peuvent en fait s'évaporer avant d'atteindre la surface de la terre.
Il y a aussi le problème que les fronts météorologiques peuvent changer de direction sans préavis. Et il est très difficile de prévoir ces changements. Récemment, il y a eu de fortes alertes orageuses là où j'habite, mais ces orages violents se sont déplacés vers le sud et rien n'est tombé ici. Les tempêtes de neige sont un excellent exemple de ce problème. Et souvent, il existe des modèles informatiques qui se contredisent. Il y a une très bonne raison pour les pourcentages de probabilité de précipitations. Tout autre chose que 0 % ou 100 %, ils n'en sont pas absolument sûrs. La plupart des jours de beau temps ont environ 10 % de probabilité de précipitations. J'annule généralement les sorties à vélo du club si la probabilité de précipitations est de 40 % ou plus.
Il n'est pas nécessaire d'avoir une moyenne inférieure à 50 %. Là où j'ai grandi dans le nord-ouest du Pacifique, on pouvait faire mieux que 50 % en supposant qu'aujourd'hui et au-delà était la même chose qu'hier. On ne se trompait que lorsque le front météorologique changeait. Quand il se bouche là-haut, il peut pleuvoir pendant 2 semaines ou plus d'affilée. Et de nombreux jours, c'est un mélange de soleil, de nuages et un risque de pluie. Dans le sud-est où je réside ces jours-ci, on aurait raison la plupart du temps en prévoyant généralement du soleil, et en été en modifiant cela en ensoleillé avec un risque d'orages. Pas de diplômes de météorologie, de colorations blondes, d'implants en silicone ou de tenues légères requis.J'ai toujours dit qu'il y a deux métiers où l'on peut se tromper plus de la moitié du temps et quand même garder son emploi.
1) Météorologue
2) Analyste boursier
Je crois que tous les gars qui commentent sont sur la côte Est, où le temps est humide. Il a fait horriblement lourd dans le nord-est ces dernières années. L'air plus chaud a la capacité de transporter plus d'humidité et plus d'humidité signifie plus de volatilité dans le temps. Il est possible que cela puisse affecter la précision des prévisions suffisamment pour être perceptible, ou nous pourrions simplement être plus en phase avec la météo en tant que cyclistes qui ont beaucoup plus de données à notre disposition afin que de plus petites divergences puissent être plus perceptibles.Il n'est pas nécessaire de frapper à <50 %. Là où j'ai grandi dans le nord-ouest du Pacifique, vous pouviez faire mieux que 50 % en supposant qu'aujourd'hui et au-delà étaient les mêmes qu'hier. Vous n'auriez tort que lorsque le front météorologique changeait. Quand il s'enfonce là-haut, il peut pleuvoir pendant 2 semaines ou plus d'affilée. Et de nombreux jours, c'est un mélange de soleil, de nuages et un risque de pluie. Dans le sud-est où je réside ces jours-ci, vous auriez raison la plupart du temps en prévoyant généralement du soleil, et pendant les mois d'été en modifiant cela en ensoleillé avec un risque d'orages. Pas de diplômes en météorologie, de boulots de teinture blonde, d'implants en silicone ou de tenues légères requis.
Plus comme ces derniers centaines d'années.Il a fait une chaleur d'enfer dans le nord-est ces dernières années.
Les deux ou trois derniers printemps ont été plus humides et pluvieux que la normale, d'après les archives de l'endroit où j'habite. La technologie de prévision météorologique s'est considérablement améliorée récemment, il est donc possible que nous nous soyons simplement habitués à un niveau de précision plus élevé qui pourrait ne pas être durable dans toutes les situations.Plus comme les cent dernières années.
C'est ce que mon ami à Virginia Beach a dit à propos de leur temps.Il y a un vieux dicton en Nouvelle-Angleterre : si vous n'aimez pas le temps, attendez juste 5 minutes.
Cela peut être vrai. Ce qui est également vrai, c'est que les températures nocturnes minimales ne sont plus aussi basses qu'avant. Dans le nord-est, les températures minimales nocturnes moyennes ont augmenté d'environ 6 degrés depuis 1970, alors même que les températures maximales diurnes moyennes ont changé de moins de 2 degrés.Je suis presque sûr que le temps sur la côte Est est moite depuis beaucoup plus longtemps que quelques siècles.
Je suis juste à côté. C'est vrai.C'est ce que mon ami à Virginia Beach a dit à propos de leur temps.![]()
Merde, ça craint. Les prévisions de TWC dans ma région ne sont généralement pas aussi inexactes - seulement dans de rares occasions. C'est frustrant ces dernières années d'essayer de trouver des fenêtres de beau temps pour rouler, au point que cela a entamé mon kilométrage total. S'il y a des précipitations dans la région, je consulte généralement quelques applications. Si les prévisions sont similaires, c'est généralement assez solide. Si elles sont différentes et changent rapidement, c'est un coup de dés. Je n'ai pas été en mesure de déterminer si un service est plus précis. Je trouve que le radar Apple Weather et Weather Underground sont beaucoup plus utilisables.J'ai passé la majorité des 2+ dernières heures à préparer un pique-nique de travail à l'extérieur car il n'y a que 5% de chances de pluie avant 14h.
J'ai littéralement utilisé un souffleur de feuilles pour me débarrasser des flaques d'eau dans la zone.
Il vient de commencer à pleuvoir. Fml
C'est à peu près pareil ici aussi. Typique d'un climat continental par rapport à un climat maritime où l'océan est à proximité pour modérer les températures.Je suis juste à côté. C'est vrai.
Juste mon observation personnelle sur une période limitée. Au printemps, la température oscille régulièrement ici de plus de 30 degrés de la nuit au jour. En été et en hiver, c'est 20 degrés ou moins. Il n'y a pas de bonne façon de se préparer à un changement de plus de 30 degrés !
Si vous n'aimez pas le temps, attendez juste 5 minutes.
C'est ce que mon ami à Virginia Beach a dit à propos de leur temps.
Un autre ami qui vit à Miami Beach a dit la même chose. Il y a du plagiat quelque part. 🤨Je suis juste à côté. C'est vrai.
Je suis juste à côté. C'est vrai.
Juste mon observation personnelle sur une période limitée. Au printemps, la température oscille régulièrement ici de plus de 30 degrés de la nuit au jour. En été et en hiver, c'est 20 degrés ou moins. Il n'y a pas de bonne façon de se préparer à un changement de plus de 30 degrés !